Rainbow Six Siege : l'Opération Neon Dawn confirmée, la nouvelle Opératrice Aruni révélée
par Auxance M.L'officialisation du nom de la prochaine Opération de Rainbow Six Siege vient directement appuyer de nombreuses fuites qui ont couru sur la Toile ces derniers mois.
Toujours très populaire, Rainbow Six Siege enchaîne le contenu supplémentaire avec des Opérations trimestrielles, la dernière étant Shadow Legacy, disponible depuis septembre dernier. La dernière vague de nouveautés de 2020 approche, et l'éditeur vient de le confirmer, elle s'appellera Opération Neon Dawn.
Vous pensez pouvoir supporter le choc ?
— Rainbow Six FR (@Rainbow6FR) November 3, 2020
L'Opération Neon Dawn arrive bientôt ???? pic.twitter.com/i2vbsNSirR
Pour le moment, nous n'en savons pas plus, mais cela vient directement corroborer des fuites, notamment colportées par benjaminstrike et Zer0Bytes_, des informateurs connus par la communauté. Et selon leurs informations et différents leaks, le nouveau personnage serait une défenseuse thaïlandaise du nom d'Aruni, capable de poser des lasers sur les portes et fenêtres, ou de détruire des obstacles avec son bras mécanique. Elle serait équipée d'un P10 Roni, un Mk 14 EBR et un PRB92. Sinon, la nouvelle carte retravaillée de cette Opération ne serait autre que Gratte-Ciel.
Rainbow Six Siege: Advanced Edition est disponible pour 32,99 € sur Amazon.fr, et sera pour rappel très bientôt jouable sur PS5 et Xbox Series X.
La nouvelle Opération de Rainbow Six Siege 'Neon Dawn' arrive à grands pas !
— Ubisoft FR (@UbisoftFR) November 4, 2020
Faites la rencontre du nouvel agent Alpha Tawanroong, plus communément appelée Aruni ! ???? pic.twitter.com/h2GCQX5CdZ
Mise à jour : fin du suspense, Aruni et ses lasers ont été confirmés par un teaser, et les présentations sont prévues pour ce 8 novembre.
Lire aussi : Rainbow Six Siege : 65 millions de joueurs ont dépensé 2,5 milliards de dollars