La Saison 2 de l'Année 3 de Rainbow Six Siege a comme prévu était présentée ce week-end, avec une vidéo et des images.
Nous commençons déjà bien à connaître Opération Para Bellum, la prochaine extension de Rainbow Six Siege. Nous avons fait connaissance avec sa carte La Villa, gratuite, et avec ses deux Agents italiens inédits, à échanger contre de la monnaie virtuelle ou réelle.
Ce week-end, nous en avons découvert encore plus à l'occasion de la Finale mondiale de la Pro League d'Atlantic City. Une bande-annonce de gameplay a été dévoilée, histoire de nous permettre de découvrir des trucs et astuces sur la map et les nouveaux Défenseurs. Nous avons également pu voir en action le nouveau système Pick & Ban, qui permet d'apporter une nouvelle dimension stratégique aux parties, chaque équipe devant choisir puis bannir chacune à son tour un Agent pour déstabiliser leurs adversaires. Chaque joueur pourra même anticiper un ultime changement en choisissant un 6e Agent à échanger au dernier moment avec l'un de ceux déjà sélectionnés et ainsi garder un effet de surprise.
La mise à jour Opération Para Bellum ne se contentera pas de ces ajouts, car elle amènera avec elle :
-
Rainbow Six : siege 19,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.
- Une nouvelle animation de blocage du désamorçage ;
- Des corrections à l'alignement des lunettes de visée ;
- Une nouvelle gestion des outils d'observation ;
- Un ajustement de la vitesse des Agents ;
- Un buff de l'Agent Echo ;
- Une amélioration de la carte Clubhouse.
Tout cela sera disponible dans le courant du mois de juin 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, et dès le 22 mai sur les serveurs test.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !