Et c'est pour bientôt.
Initialement prévu pour la mi-mars et toujours absent du LiveArea de la PSVita, le patch comptant pour le mode multijoueur de Ragnarok Odyssey déboulera finalement le 26 mars prochain au Japon. À compter de cette date, les fans du jeu pourront donc s'adonner aux joies des parties à plusieurs, comme promis depuis longtemps par Gung-Ho.
Intitulée "Expansion 1 : Online Multiplay Update", cette mise à jour va également offrir des fonctionnalités Near à Ragnarok Odyssey, fonctionnalités qui permettent de recevoir des cartes et des objets de ceux que vous croiserez via l'application. Les autres modifications apportées sont : les screenshots, une plus longue période d'invincibilité au début des combats, la possibilité de voir les autres joueurs dans le pub pendant les sessions ad-hoc et un changement dans la manière d'obtenir les potions (vous ne pourrez acheter les L et R qu'avec le Zeny).
Si vous voulez plus de détails sur cet "Expansion 1 : Online Multiplay Update", sachez que Gung-Ho a ouvert un site spécialement pour lui.