Difficile de savoir ce que va faire Squanch Games de ces droits, mais les choses bougent en Caroline du Nord.
Voici une information pour le moins surprenante : Squanch Games, un studio spécialisé dans les jeux en VR et fondé par Justin Roiland, co-créateur de la série Rick et Morty, a racheté récemment les droits de Radical Heights, le jeu de Battle Royale conçu par Cliff Bleszinski avec Boss Key Production. Le titre avait été lancé pour sauver le studio après l'échec de Lawbreakers, mais Boss Key Productions a quand même mis la clé sous la porte quelques semaines plus tard, envoyant Radical Heights aux oubliettes.
Il est pour l'instant très difficile de savoir ce que va faire Squanch Games de la marque Radical Heights, le studio développant actuellement Trover Saves the Universe, un jeu en réalité virtuelle fortement inspiré de l'humour de Rick et Morty et attendu très prochainement sur PS4 et PC. Cependant, Justin Roiland est un ami de Cliff Bleszinksi, ce dernier ayant même utilisé la voix du créateur de Rick et Morty dans le mode Blitzball de Lawbreakers.
Cliff Bleszinksi a totalement quitté le milieu du jeu vidéo, mais Squanch Games recrute du monde dans un studio basé à Raleigh, pile là où était basé Boss Key Productions. Il y a visiblement quelque chose qui se trame dans cette région de la Caroline du Nord, reste désormais à savoir quoi.