Wolverine 3 écopera de la classification R-rated aux États-Unis. Comme Deadpool avant lui...
Depuis le succès de Deadpool, qui a réalisé le meilleur lancement de l'histoire pour un film R-rated, la Fox n'a visiblement plus peur d'oser. Ainsi, le prochain film Wolverine, le troisième déjà, suivra les traces du long-métrage avec le mercenaire habillé en rouge et noir : il sera, lui-aussi, R-rated (les personnes âgées de 17 ans ou moins doivent être accompagnées d'un adulte pour aller le voir).
C'est Simon Kinberg, producteur chez 20th Century Fox, qui a confirmé ce début de bonne nouvelle dans les colonnes de Collider, sachant que la production a d'ores et déjà commencé malgré l'absence de titre.
C'est un film R-rated. C'est violent, avec un ton très western. Ce sera un film différent. Ce sera un Wolverine radical et différent, que vous n'avez encore jamais vu.
À l'arrivée, l'idée de voir un Wolverine plus violent n'est pas pour déplaire. Réalisé par James Mangold, Wolverine 3 est attendu pour le 5 avril 2017 dans nos salles obscures. Hugh Jackman reprendra bien évidemment le costume du mutant.