Actualité
Quantum Error head

Quantum Error : un trailer de gameplay enflammé sous Unreal Engine 5 pour découvrir l'histoire

par
Source: TeamKill Media

Le « FPS d'horreur cosmique » revient avec son nouveau moteur de jeu. Il nous dévoile au passage davantage son scénario avec des pompiers face à une étrange menace.

Du côté des productions indépendantes qui veulent rivaliser avec les grands, nous découvrirons prochainement Quantum Error. Cette aventure jouable à la première comme à la troisième personne tournera sous Unreal Engine 5, suite à un changement de moteur de jeu, et avait déjà pris le temps de nous dévoiler son gameplay dans des vidéos en 4K.

Elle nous présente désormais son histoire avec un trailer entre séquences de jeu et cinématiques. Ce jeu « d'horreur cosmique » nous fera incarner un pompier du futur devant faire face à d'étranges phénomènes lors d'une mission de secours à haut risque.

Lorsque le centre de recherche Monad Quantum - à 30 miles au large de la Californie - est attaqué par une entité inconnue, engloutissant le complexe dans les flammes et le plaçant dans un confinement complet, un appel de détresse est envoyé pour une demande d'aide au Garboa Fire Department de San Francisco.

Le chef des pompiers Sturgis répond à l'appel et vous envoie, le capitaine Jacob Thomas, votre partenaire Shane Costa et un équipage par hélicoptère à l'installation de Monad.

Votre mission est simple : sauver autant de vies que possible du complexe en flammes et sortir. Cependant, ce qui commence comme une mission de sauvetage devient rapidement plus sombre, lorsque vous arrivez et constatez que les choses ne sont pas telles qu'elles apparaissent.

Quantum Error n'a pas encore de date de sortie, mais devrait être lancé sur PS5, PS4 et Xbox Series X|S dans les mois qui viennent.

Lire aussi : Quantum Error : du gameplay en 4K et à 60 fps bien mou pour le FPS horrifique cosmique

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !