Quantum Error : du gameplay en 4K et à 60 fps bien mou pour le FPS horrifique cosmique
par Auxance M.Le prochain jeu de TeamKill Media laisse transparaître son trop peu d'originalité dans une nouvelle vidéo.
Après Kings of Lorn: The Fall of Ebris, TeamKill Media veut totalement changer d'univers pour son prochain projet. Quantum Error nous fera incarner le capitaine Jacob Thomas, un pompier envoyé au Monad Quantum Research Facility au large de la Californie pour sauver des travailleurs des flammes, alors qu'une étrange entité semble avoir attaqué les lieux.
Le projet est décrit comme un « FPS horrifique cosmique », qui amènera une bonne dose de surnaturel pour nous faire frissonner. De précédentes vidéos ont en effet montré que des créatures immondes vont se dresser sur notre route et bien complexifier notre aventure. Si vous n'êtes pas encore familiers avec le titre, du gameplay inédit en 4K et à 60 fps a été dévoilé au Future Games Show de ce jeudi. Pour le moment, si la tension semble de mise, les séquences d'exploration et de tir semblent très classiques et monotones, malgré la possibilité d'utiliser des réacteurs pour se projeter dans les airs ou de switcher vers une vue TPS.
Quantum Error n'a pas de date ni même d'année de sortie officielle, mais il est prévu sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X et S.