Quantum Break : Microsoft évoque des précommandes nombreuses et parle d'un « méga hit »
par Maxime ClaudelL'exclusivité Microsoft est en route pour être un succès commercial immense.
Microsoft s'est exprimé sur les précommandes de Quantum Break, à quelques jours du lancement de ce TPS narratif développé par Remedy Entertainment (Max Payne, Alan Wake). Aaron Greenberg, patron de la branche marketing, a confié que le succès commercial risquait bel et bien d'être au rendez-vous. Tant mieux pour la Xbox One, qui risque de bénéficier au passage d'un petit coup de boost dans les charts.
Dans un podcast diffusé sur TXR, Aaron Greenberg a expliqué :
C'est très bien. Les précommandes sont élevées, elles s'accordent à nos estimations. Les enseignes continuent d'augmenter leurs précommandes, ce que nous surveillons et suivons. Demain [aujourd'hui], les tests vont tomber, donc nous verrons ce qu'il en sera. Nous avons joué au jeu, nous savons qu'il est excellent. Nous croisons les doigts, mais je pense que nous sommes en face d'un mega hit.
C'est tout le mal que nous souhaitons à Quantum Break, qui se doit de porter la Xbox One et Windows 10 comme il se doit. Aaron Greenberg a également confié qu'il attendait le retour des joueurs avec impatience. Il n'y a plus beaucoup de jours à attendre.
La date de sortie de Quantum Break est fixée au 5 avril.