Actualité Xbox One
quantum break

Quantum Break : Remedy cherche du monde pour la partie graphique

par

Mais pas que...

Quantum Break est une production exclusive à la Xbox One qui est censée paraître dans nos rayons courant 2015. Le studio Remedy semble être en difficulté et cherche plusieurs nouveaux développeurs pour achever la bête. La firme a donc lancé différentes annonces sur la Toile pour ce faire ; chose à prendre en compte, plusieurs de ces offres concernent la partie graphique.

Nos amis voudraient débusquer un programmeur, un artiste en VFX qui maîtrise les effets visuels en temps réel, ainsi qu'une personne capable de créer des phénomènes naturels crédibles comme le feu, la poussière, les liquides, s'attardant sur la pyrotechnie et les explosions, mais pas que.

Nous recherchons un grand artiste qui veut créer des mondes virtuels explosifs […]. Idéalement, vous avez de solides compétences pour concevoir des formes, des volumes, des structures, et avez un œil aiguisé concernant les lumières, les ombres et les couleurs.

Mais attendez, ce n'est pas fini, puisque la société voudrait également mettre la main sur un petit génie jouant sur les animations de personnages en cours de partie et durant les cinématiques, et aimerait bien trouver quelqu'un pour se pencher sur l'interface du jeu. Notre inquiétude est la suivante : est-ce que Remedy veut plus de monde pour achever rapidement la bête ou est-ce que Quantum Break est actuellement au point mort ?

Quoi qu'il en soit, espérons que le géant américain puisse trouver chaussure à son pied afin de nous proposer un titre de qualité l'année prochaine.

quantum break 3

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Il n'y a que 40 personnes dans ce studio, il fait partie des rares studios à contenir une aussi petite équipe, habituellement les studios de jeux contiennent beaucoup plus de monde pour bosser sur les jeux et surtout des gros titres.
Ouais ils doivent sûrement être au point mort.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Voilà, c'était prévisible. Remedy met une annonce et recherche des talents et Bang ! Ils sont en difficultés...
Ah la la.. :roll:

Bizarrement, lorsque d'autres boites (de chez Sony, par exemple) tapent également des annonces, c'est normal, ils "s'agrandissent" ou s'affairent à rendre le jeu encore meilleur...

En tout cas, ce jeu s'annonce excellent et visuellement, de ce qu'on a vu, il y a déjà de la maitrise graphique. :mrgreen:
Signaler Citer