C'est raté pour une sortie cette année.
John Needham, directeur de Lionhead Studios et patron de l'équipe Microsoft Publishing Europe, a été reçu par nos confrère d'OXM afin de parler longuement de Fable Heroes, jeu qui aura une grande importance à l'E3 2014, mais a aussi profité de l'occasion pour faire une révélation intéressante.
En effet, il a aussi été questionné au sujet de Quantum Break, le jeu à la troisième personne développé par Remedy pour la Xbox One et que tout le monde attend depuis son annonce lors de la première présentation de la console il y a de cela un an jour pour jour. Malheureusement pour tous ceux qui scrutent la moindre information sur ce titre, il va falloir attendre quelques mois, voire années, avant de pouvoir insérer sa galette dans nos consoles.
C'est un très gros titre first party, nous n’en parlons pas beaucoup, mais c’est un grand jeu passionnant - il vient d’entrer en pleine production.
Il offrira la plus haute fidélité de motion capture faciale du marché et c’est le jeu ultime de Remedy.
Avec cette révélation, il est désormais évident que Quantum Break ne sera pas disponible en 2014 voire même en 2015, mais il fera sans doute une apparition à l'E3 pour continuer à nous faire envie et à maintenir l'attention sur son développement.