Punch Club 2: Fast Forward, une suite au jeu de gestion avec un boxeur annoncée en vidéo
par Amaury M.Le club de boxe va rouvrir ses portes cette année, dans une ville futuriste avec son lot de nouvelles technologies.
En 2016, Lazy Bear Games et tinyBuild lançaient Punch Club, un jeu de gestion de carrière de boxeur teinté d'humour et qui avait séduit les joueurs. Les studios sont de retour cette semaine pour dévoiler une suite, Punch Club 2: Fast Forward, qui s'offre déjà une première bande-annonce :
Punch Club 2: Fast Forward se déroule 20 ans après le premier volet, mais le club de boxe n'a pas fermé ses portes, désormais en plein cœur d'une ville qui a viré au cyberpunk, avec son lot de néons et de nouvelles technologies. Le gameplay sera cependant le même, il faudra gérer l'évolution de son personnage en améliorant ses statistiques pour gagner des combats, voici une présentation du jeu :
Votre père a disparu mystérieusement à votre naissance et vous avez passé 20 longues années dans le garage de votre mère autoritaire, ce qui vous a laissé tout le temps de faire de la musculation en rêvant des merveilles du monde. Mais votre vie est tout sauf un conte de fées : les gens se nourrissent de matière visqueuse, la corruption est partout et tout le monde vous cherche la bagarre… Mais vous pourriez tenter de retrouver votre père, voire devenir le « poing sombre » dont tout le monde parle, ce qui vous permettrait de sauver l’humanité tout en révélant les secrets de l’Organisme du Bien… ou pas. Choisissez l’aventure ou restez dans votre garage, c’est vous qui voyez.
20 longues années se sont écoulées depuis que Roy a battu les grands méchants et retrouvé son père, permettant à tout le monde de vivre heureux (ou un truc dans le genre). Nous voilà donc dans le futur, tout est corrompu, le papier toilette a cédé la place aux coquillages et tout est cyberpunk. Dans les mêmes rues (à l’exception des néons) arpentées jadis par Roy, plongez au cœur d’une aventure à mourir de rire sur fond de nostalgie des années 80 et de castagne (encore plus qu’avant).
Battez vos adversaires à coups de poing, de pied et même de triche si vous voulez. S’imposer au combat n’est jamais simple et demande du temps, de l’application, de l’argent et de l’entraînement ! Améliorez vos stats et vos techniques, planifiez vos affrontements et créez votre super école de combat ! C’est toujours mieux que de perdre et devenir la risée de tous. Même si rien ne vaut une bonne vieille bagarre sanglante à l’ancienne, il est tentant d’avoir recours au neuro-training et aux logiciels illégaux. Sachez toutefois que ces pratiques frauduleuses risquent de vous faire perdre votre crédibilité… et vos neurones.
Le rythme effréné du quotidien nécessite de gérer efficacement son temps pour survivre. C’est pareil dans Punch Club 2 ! Ce jeu est une authentique simulation ! Gérez votre emploi du temps et votre budget tout en dominant les classements de combat sur fond d’enquêtes criminelles et de collaboration avec la police, la pègre et tous ceux que vous croiserez. Terminer des quêtes vous ouvrira les portes de nouvelles écoles de combat et vous fera gagner des coups spéciaux, de l’argent, des points de bonne personne et même la Reine lion en VHS !
Punch Club 2: Fast Forward est attendu dans le courant de l'année 2023 sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver des images sur la seconde page et Punch Club premier du nom à 8,99 € (-10 %) sur Gamesplanet.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !