PUBG: Battlegrounds, un petit patch 17.2 avec l'Arène 1c1 en mode Entraînement
par Amaury M.
Source:
Krafton
Les développeurs en profitent pour mettre à jour la lunette de repéreur et équilibrer quelques armes.
Krafton publie régulièrement des mises à jour pour PUBG: Battlegrounds, et il vient de lancer cette semaine sur toutes les plateformes le patch 17.2, qui permet notamment d'accéder à l'Arène 1c1 dans le Mode Entraînement. Idéal pour s'affronter en duel pour s'échauffer avant de se lancer dans le Battle Royale.
D'autres petites modifications sont également apportées, voici les nouveautés de cette mise à jour 17.2 de PUBG: Battlegrounds :
- Arène 1c1 en Mode Entraînement – L'arène 1c1 est désormais disponible en Mode Entraînement pour accueillir tous les types de pratique guerrière dans un environnement 1c1 haletant. Vous pouvez participer à des matchs 1c1 avec un vrai joueur ou assister (en tant que spectateur) à des combats intenses pour savoir qui est vraiment le meilleur de l’équipe.
- Mise à jour de la lunette de repéreur – Les notes de mise à jour précédentes laissaient présager que la lunette de repéreur ferait bientôt l’objet de changements mineurs et majeurs. La lunette de repéreur et ses fonctions automatiques de marquage et de suivi des ennemis continuent d’afficher des performances anormalement élevées, causant plus de stress que d’expériences agréables. Par conséquent, la portée de détection des ennemis a été modifiée de 1000m à 600m, et le marqueur passif blanc n’apparaîtra plus automatiquement en mode ADS. Veuillez consulter les notes de patch pour voir la répartition complète des modifications apportées à la lunette de repéreur.
- Équilibrage des armes – La mise à jour 17.2 apporte des modifications aux DMR 5,56 mm, notamment le MK12 et le Mini14. Malgré la mise à jour des dégâts, les joueurs continuent à trouver le MK12 difficile à manier. Par conséquent, la valeur de récupération du recul a été améliorée pour assurer une stabilité équivalente à celle du Mini14. Les dégâts du Mini14 ont également été augmentés de 47 à 48. Depuis l’implémentation du mortier comme arme exclusivement disponible à Taego, l'équipe de développement suit constamment les commentaires des joueurs. Sur cette base, elle a décidé de mettre en œuvre des changements afin de débloquer tout le potentiel du mortier. Ce dernier peut désormais être déployé sur n’importe quel relief, sauf lorsque l’angle de déploiement n’est pas stable ou sur les zones d’eau. De même, l’arme sera disponible sur toutes les cartes, à l’exception de Haven, en match normal, et occupera désormais l’emplacement d’inventaire.
Cette mise à jour 17.2 est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. PUBG: Battlegrounds est pour rappel free-to-play, vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
Commenter