PUBG: Battlegrounds, des poulets et de nouvelles armes dans le patch 14.2
par Amaury M.La mise à jour introduit des poulets sur la carte, pouvant signaler la présence d'un joueur aux ennemis.
PUBG: Battlegrounds a une relation toute particulière avec les poulets depuis ses débuts et les joueurs vont pouvoir croiser ces gallinacés sur le champs de bataille. La mise à jour 14.2 introduit en effet des poulets, qui avertiront les ennemis de la présence d'un joueur s'il se rapproche un peu trop près de l'animal.
Ce patch rajoutera également de nouvelles armes, à savoir le mortier (uniquement sur Taego) et le lance-grenades fumigène M79. Voici un récapitulatif de la mise à jour 14.2 :
- Nouvelle arme - Mortier : la nouvelle arme exclusive à Taego est facile à utiliser en situation de combat, mais il faut parfois beaucoup d'entraînement pour obtenir une précision raisonnable. Tout d'abord, les joueurs doivent calculer la distance de la cible et la trajectoire prévue. Les joueurs habiles pourront attaquer derrière des crêtes, que les grenades ne peuvent pas atteindre, ou défendre des zones spécifiques.
- Nouvelle arme – Lance-grenades fumigène M79 : le nouveau M79 est un lance-grenades fumigène qui a été créé pour fournir une couverture rapide sur des distances plus longues. Les joueurs peuvent aveugler leurs ennemis, couvrir leurs coéquipiers abattus ou s'échapper d’une bataille perdue d’avance !
- Nouvelle fonctionnalité - Nage neutralisée (Down But Not Out) : pour améliorer la capacité de survie des joueurs à l'intérieur de l'eau, le jeu prendra en charge la nage neutralisée. Auparavant, un joueur qui entrait en état neutralisé alors qu'il était dans l'eau mourrait instantanément. Cela faisait de toute eau profonde une zone dangereuse à traverser. Désormais, les joueurs entreront en nage neutralisée, un état de nage lente qui leur donnera une chance d'atteindre la rive et d'être réanimés par leurs coéquipiers.
Vous pouvez retrouver une bande-annonce ci-dessus et le changelog complet ici. La mise à jour 14.2 sera lancée le 3 novembre prochain sur PC et le 11 novembre sur PS4, Xbox One et Switch. Vous pouvez retrouver PUBG: Battlegrounds à 4,04 € sur Amazon.
Lire aussi : PUBG: Battlegrounds, c'est déjà Halloween à Erangel avec le patch 14.1
Clint008 Rédacteur - Testeur |