Actualité
Psy Xtinction 007

Psy Xtinction - Mettez votre instinct à l'épreuve dans ce jeu signé M-Cid !

par
Source: Forums PSPGen

Box Instinct se met à jour et change de nom afin de devenir Psy Xtinction.

Psy Xtinction, anciennement Box Instinct, est un jeu développé par M-Cid (il s'agit de sa participation à l'XtreamContest) qui met notre instinct à l'épreuve. Ainsi, nous devrons, à travers neuf niveaux, ouvrir des boîtes qui contiennent des bonus, points, malus ou vortex qui mènent au niveau suivant. Le but est simple : arriver à la fin du jeu avec un maximum de points possible.

Psy Xtinction 007
Les boîtes vertes sont vides, ou contiennent un vortex...

Que contiennent les boîtes ?

  • Les boîtes grises contiennent soit un point soit un vortex.
  • Les carrés noirs contiennent soit 3 points ou un malus (descend le score à zéro).
  • Les boîtes vertes contiennent soit un vortex ou sont vides.
  • Les boîtes bleues activent le mode renversé s'il s'agit de la première boîté ouverte. Sinon, elle donne un point.

Mode renversé :

Le mode renversé modifie le contenu des boîtes : celle qui contenait un vortex possède désormais un bonus de dix points, alors que celles qui contenaient des points vous feront passer au niveau suivant avec un vortex.

Psy Xtinction 011
Qui dit mieux ?

Plusieurs types de niveaux sont disponibles :

  • Normal - Niveaux 3, 6.
  • Renversable (contient une boîte bleue) - Niveaux 1, 5
  • Obscure (contient des carrés noirs et boîtes grises) - Niveaux 2, 8.
  • Écrasant (ne contient que des boîtes vertes. Chaque seconde passée sur ce niveau fait perdre un point) - Niveaux 4, 7.

Montre-moi comme c'est beau :

Psy Xtinction 010 Psy Xtinction 009

Psy Xtinction 008 Psy Xtinction 007

Psy Xtinction 003 Psy Xtinction 004

Psy Xtinction 005 Psy Xtinction 006

Psy Xtinction 002 Psy Xtinction 014

Psy Xtinction 013 Psy Xtinction 012

Psy Xtinction 011 Psy Xtinction 001

Psy Xtinction

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 7 commentaires

HugoOo
Pourquoi à l'extraction on se retrouve avec deux dossiers ?

VWIW et le dossier PSP, contenant le jeu ?

Seulement, question à m-cid, le dossier du jeu contient un .rar, où les ressources sont présentes je crois, et un eboot de 100ko.

J'ai juste mis le dossier du jeu, pas le vwiw, et quand je le lance sur ma PSP, il revient au XMB directement.

EDIT : Réglé, j'ai fait une extraction du zip.
Pas mal du tout comme HB ! Même si un peu court :) Bonne chance pour les concours ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
[Hugo] Wrote:Pourquoi à l'extraction on se retrouve avec deux dossiers ?

VWIW et le dossier PSP, contenant le jeu ?

Seulement, question à m-cid, le dossier du jeu contient un .rar, où les ressources sont présentes je crois, et un eboot de 100ko.

J'ai juste mis le dossier du jeu, pas le vwiw, et quand je le lance sur ma PSP, il revient au XMB directement.

EDIT : Réglé, j'ai fait une extraction du zip.
Pas mal du tout comme HB ! Même si un peu court :) Bonne chance pour les concours ;)



C'est réglé mais le dossier VWIV est indispensable au fonctionement de l'homebrew :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mcidclan
Salut, merci pour la news pomopop

[Hugo] Wrote:Pourquoi à l'extraction on se retrouve avec deux dossiers ?

VWIW et le dossier PSP, contenant le jeu ?

Seulement, question à m-cid, le dossier du jeu contient un .rar, où les ressources sont présentes je crois, et un eboot de 100ko.

J'ai juste mis le dossier du jeu, pas le vwiw, et quand je le lance sur ma PSP, il revient au XMB directement.


L'ensemble est à extraire à la racine de la memory stick comme indiqué dans la news me semble t-il.

C'est un .zip pas rar ^^. Cette archive contient les ressources et toute l'information nécessaire à la création du jeux, positions des objets, événements ect...

L'EBOOT de 100ko est un launcher. Il ne fonctionnera pas sans le dossier VWIV qui doit être placé à la racine de la stick. :)

Il est préférable de garder le dossier VWIV à la racine,
Dans le cas d'une nouvelle release utilisant le player, seuls le launcher et l'archive de configuration seront fournis.

Concernant Psy-xtinction vous avez une demo video de disponible :
http://www.youtube.com/watch?v=BbzKy3pMaPE
Signaler Citer
HugoOo
C'est plutôt bien fait comme technique de lancement ;)

Oui, d'habitude, j'extrait sur le bureau, et je prends uniquement le dossier du jeu, c'est pour ça.

De plus, je peux regarder le contenu du dossier, et le code s'il est accessible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mcidclan
[Hugo] Wrote:C'est plutôt bien fait comme technique de lancement ;)

Oui, d'habitude, j'extrait sur le bureau, et je prends uniquement le dossier du jeu, c'est pour ça.

De plus, je peux regarder le contenu du dossier, et le code s'il est accessible.


En fait, le player existe aussi sans launcher mais cette solution me permet de protéger certaines données et m’éviterait d'uploader le core à chaque release. A condition que le core en question ne soit pas mis à jour ^^
Signaler Citer