Qui arrivera à former le plus de mots ?
L'un des jeux pour smartphone les plus populaires de Microsoft est sans aucun doute Wordament, qui chaque mois fait se rencontrer en ligne plus d'un million de joueurs. Le principe est fort simple : former le maximum de mots avec un maximum de lettres dans le temps imparti. Fort de son succès, la firme de Redmond réitère l'expérience avec cette fois Snap Attack.
Cette fois-ci, quelques mots déjà formés apparaissent à l'écran. Le but est donc, en moins de 2min30, de former de nouveaux mots à partir de ces derniers et des sept lettres en notre possession pour obtenir le meilleur score possible et atteindre le haut du classement mondial.
De plus, grâce à l'intégration de Facebook et du Xbox Live, il sera possible de défier ses amis en ligne. Enfin, les chasseurs de succès seront aux anges, puisque 19 succès pour pas moins de 200 sont à déverrouiller.
Les amateurs de bons puzzle-games se jetteront à coup sûr sur cette pépite qu'est Snap Attack. Le jeu sera disponible sur Android et iOS dans le courant de l'été. Pour les possesseurs de Windows Phones et d'appareils tournant sous Windows Phone 8 Windows 8/RT, cliquez sur la bannière correspondante.