Encore et toujours la même question qui se répète sans cesse...
Recemment, Shuhei Yoshida, président de Worldwide Studios, s’était rapidement exprimé sur la sortie du PSVita TV en dehors de l'Archipel. De plus, « l'engouement européen et nord-américain etait plus fort que ce à quoi Sony s'attendait ». Pour l'heure, c'est au tour du directeur général de PlayStation UK, Fergal Gara, de mettre son grain de sel dans toute cette histoire. Tout d'abord, concernant la PSVita 2000 :
Nous n'avons aucun plan sur lequel nous sommes prêts à communiquer aujourd'hui. Tout n'est pas adapté à tous les marchés, ce que je veux dire par là : restez à l'écoute, nous allons d'abord sortir la PSVita 2000 au Japon, voir si la machine a du succès et nous envisagerons la suite à partir de ce moment.
Et pour ce qui est du PSVita TV ?
Le Japon est l'endroit idéal pour sortir ce genre de produit. La PSVita est plus forte au Japon […]. De plus, les services de streaming de divers médias sont beaucoup plus étendus dans l'Archipel qu'au sein des autres territoires, c'est donc tout à fait normal de lancer ce boîtier là-bas.
Cependant, nous sommes ravis de l’intérêt porté par les médias occidentaux, ainsi que le public, en particulier le Royaume-Uni.
Aimeriez-vous une PSVita 2000 en poche et le terrible PSVita TV installé près de votre écran ? Pour vous donner un petit avis sur chaque plateforme, nous vous invitons à visionner et consulter les articles suivants :