À quand des PSVita en chocolat ?
Pâques, mine de rien, c'est bientôt. Et comme Pâques c'est bientôt, Sony va mettre le paquet pour vendre des PSVita durant les vacances. Le chiffre ? 1,5 million de livres sterling soit 1,8 million de dollars rien que pour l'Angleterre, le territoire concerné. Pour faire simple, plutôt que de baisser le prix, le constructeur va tenter un dernier pari, celui de la publicité partout.
Les dépenses couvriront plusieurs événements et outils promotionnels, tels que des affiches dans plus de 3 600 endroits ; des présentations au sein de centres commerciaux, d'aéroports ou encore de magasins spécialisés ; et des millions de flyers distribués. Les Anglais n'auront pas d'autres choix que d'essayer la PSVita ou d'en entendre parler à minima. Et Sony espère que les enfants profiteront de leur temps libre pour supplier leurs parents, même si cela fait un peu cher comme cadeau pour fêter les cloches...
La campagne pour Pâques comprendra plusieurs medias extérieurs, en plus d'une extension de nos activités marketing digitales, presse et cinéma. Nous avons toujours une certaine approche du marketing pour la PSVita, en continuant de faire évoluer nos campagnes et en montrant l'expérience de divertissement délivrée par cette console unique.