Le design de la PSVita a donc plu aux 30 experts.
Comme chaque année, le Design Zentrum Nordrhein Westfalen a livré son verdict et a décerné les Red Dot Awards aux produits les plus novateurs en termes de qualité et de design. Et parmi les 4 500 objets représentés par 58 pays, Sony s'est énormément illustré en recevant pas moins de quatre prix pour sa marque PlayStation.
Ainsi, la PSVita, le casque Wireless Stereo Headset de la PlayStation 3, le clavier sans fil Wireless Keyboard de la PlayStation 3 et le support de la 3D sont tous repartis avec leur petit Red Dot Award, suite au jugement des 30 experts internationaux et indépendants. Sans surprise, ces distinctions n'ont pas manqué de ravir Sony et plus particulièrement Andrew House, président et CEO du constructeur. Maintenant que la PSVita a été reconnue pour sa conception, il est grand temps qu'elle commence à se vendre...
Être reconnu pour notre implication en matière de design par des experts de l'industrie est un véritable succès pour Sony Computer Entertainment. Nous sommes particulièrement ravis de la réaction et des attentes suscitées par le lancement récent de la PSVita, la console portable ultime, aux États-Unis et en Europe, et de l'introduction de nouvelles façons de jouer et d'interagir. De plus, gagner un Red Dot Award sous-entend que la PSVita est le must-have du moment, à une échelle mondiale.
Attention, l'arrogance est de retour...