PSVita : deux nouveaux Value Pack annoncés au Japon, ça faisait longtemps
par Martial DucheminCar oui, la PSVita est toujours en vie, du moins au pays du Soleil-Levant.
La PlayStation Vita, une console de rêve qui a été abandonnée par son constructeur en Occident. Comme nous le savons, seuls certains éditeurs tiers continuent de soutenir la belle par chez nous, principalement via le PlayStation Store... Au pays du Soleil-Levant, c'est une autre histoire, puisque différentes productions ne cessent d'envahir les rayons. De l'aventure, de la simulation, des RPG, le tout à la sauce nippone, il y a vraiment de quoi se faire plaisir.
Sony Interactive Entertainment sait que les joueurs de l'Est répondent toujours présents, c'est pourquoi la firme vient d'annoncer la venue de deux Value Pack dans l'Archipel, un comprenant une machine « Black », l'autre une « Aqua Blue ». En outre, une carte mémoire de 16 Go sera dans la boîte, ainsi que les manuels et les câbles d'alimentation.
Pour les intéressés qui passeront par la case importation (rappelons que la PSVita n'est pas zonée et que le français est compris), chaque Value Pack coûtera 21 578 ¥, environ 165 €. La date de sortie est fixée au 22 novembre 2017.