Que ferions-nous sans les revendeurs en ligne ?
Il y a plus ou moins un an, à la Gamescom 2011, alors que tous les yeux étaient rivés sur la PSVita, Sony a annoncé, à la surprise générale, un nouveau modèle de PSP : la PSP Street. Le géant nippon avait l'espoir, avec cette console, de viser un public plus large : le prix de la bête est de 99,99 €, et la plupart des jeux sont désormais compris dans la gamme PSP Essentials et commercialisés à 9,99 €. Toutefois, cette baisse de prix n'était pas sans conséquence : le Wi-Fi disparaissait, ainsi qu'un haut-parleur.
Il y a quelques semaines, nous apprenions qu'un nouveau coloris pour cette console était en préparation et serait disponible dès cet été. Depuis, Sony reste muet... tout comme avec le premier coloris : bien que disponible à l'heure actuelle, la firme japonaise n'avait jamais annoncé officiellement la date de sortie de la PSP Street ! Aussi, nous avions dû nous fier aux revendeurs en ligne, ainsi qu'à différents magazines...
Aujourd'hui, l'histoire se répète, et c'est Amazon qui lâche la date de sortie de la console : le 11 juillet 2012, soit dans un peu plus de deux semaines.