Actualité
TankePX icon0

[PSP Genesis] TankePX - Les chars débarquent

par
Source: Wololo.net/talk

Que la bataille commence !

La Team Mex a visiblement décidé de mettre toutes les chances de son côté pour remporter la PSP Genesis Competition. Après Klozz et Chus, c'est en effet au tour de MABZ, lui aussi membre de cette équipe de développement, de mettre en ligne son entrée au concours : TankePX. Ce jeu mise lui aussi beaucoup sur la simplicité, et rappellera d'ailleurs sans doute de bons souvenirs à certains, tant par son concept que ses graphismes.

Les couleurs utilisées dans cette application ont effectivement quelques airs de ressemblance avec les jeux que nous trouvions encore il y a quelques années sur nos bons vieux téléphones portables dotés d'écrans monochromes. De quoi combler les grands nostalgiques.

TankePX-1

C'est au cœur de l'action que nous embarque TankePX, aux commandes d'un imposant char. Mais nous sommes  loin d'être seuls sur le champ de bataille ; ce ne sont en effet pas moins de quatre adversaires déchaînés qu'il faut affronter. Ces derniers sont bien décidés à nous abattre, et n'hésitent pas à nous mitrailler d'obus. À nous de riposter et de nous défendre vaillamment afin de les éliminer, et ce, en évitant à tout prix de nous faire toucher.

TankePX-5

Inutile de le préciser : plus nous avançons au fil des niveaux, plus nos ennemis se montrent coriaces et déterminés à nous faire perdre nos trois vies. Le but sera bien évidemment de faire le meilleur score possible avant que notre char ne soit complètement détruit. Notre record sera ensuite accessible depuis le menu principal de l'application. Notons pour finir que le jeu n'est pour le moment disponible qu'en espagnol, mais ceci ne gêne en rien son utilisation. Les fonctionnalités sont en effet peu nombreuses et les options du menu relativement simples à comprendre.

TankePX en images :

TankePX-1TankePX-2TankePX-4TankePX-5TankePX-6TankePX-14TankePX-10TankePX-7TankePX-9


TankePX

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 2 commentaires