Les juges officiels de la PSP Genesis Competition viennent de rendre leur verdict, désignant ainsi les 3 vainqueurs du concours.
Cela fait presque un mois que s'est terminée la PSP Genesis Competition. Depuis près de trente jours, les développeurs attendent impatiemment les résultats, tant des juges officiels, que des sponsors, afin de savoir s'ils ont raflé le gros lot.
Les juges "officiels" du concours (Wololo, Davee, Hellcat et Lampworker) ont passé ces dernières semaines à tester toutes les applications du concours et à délibérer afin d'élire les vainqueurs. Le gagnant est désormais connu, Wololo vient en effet de publier les résultats.
Tout d'abord, voici les entrées qui ont été nominées par les juges, mais qui n'ont pas pu rivaliser avec les vainqueurs :
- Localizer, développé par Draan.
- PSP3D, développé par Anmabagima.
Voici le classement final :
- En quatrième position : Shell, développé par Arnold. Sa quatrième position ne lui offre aucun lot officiellement, mais les juges lui ont promis une aide pour le développement de ce programme.
- En troisième position : 6.3X Downgrader, ou plutôt la faille kernel découverte et rendue publique par Some1. Grâce à cette troisième place, Some1 remporte la somme de 400 $.
- En seconde position : Customs Firmwares 6.XX PRO, développés par Virtuous Flame et Coldbird. Cette seconde place permet aux développeurs d'empocher la somme de 750 $.
- En première position : Lamecraft, développé par Drakon. Cette première place permet au développeur d'empocher la somme astronomique de 1 900 $.
Si le jugement officiel est maintenant connu, il n'en est pas de même pour les différents votes lancés par les sponsors. Aussi, rappelez-vous que vous pouvez vous aussi supporter vos homebrews favoris et, par la même occasion, gagner quelques goodies.