[PSP Genesis] Kingdom of War PSP v8 - Et une mise à jour, une !
par Pierre WilmartUnlimitedX met en ligne une nouvelle version de Kingdom of War, un MMO qui participe à la PSP Genesis Competition.
Kingdom of War PSP (NDLR : aucun lien avec le film du même nom), la "suite" de Warcraft PSP, est un MMO (qui se joue exclusivement en ligne, via le mode infrastructure) qui nous permet d'incarner un guerrier qui fait partie soit du royaume de Ganroth, soit de celui de Huglard. Le but est simple : éradiquer les ennemis.
Pour se faire, nous avons accès à trois armes : l'épée qui peut infliger 350 points de dégâts, l'arc qui permet d'en infliger 320 et enfin le poing qui, plus modeste, ne causera que 100 points de perte à l'adversaire. De plus, un pouvoir nous confiera quelques secondes d'immunité.
UnlimitedX, développeur du jeu, vient de mettre ce dernier à jour, et en profite pour donner quelques détails sur l'accessibilité au serveur.
Quoi de neuf ?
- Correction de quelques bugs.
- Lorsque le personnage est engagé en combat :
- La vitesse diminue de 50%.
- Les points de vie et de Stamina ne se régénèrent plus lors de cette phase.
- Si nous sommes engagés en combat, une icône (un bouclier) apparaîtra près de la jauge de vie.
- Temps de résurrection diminué.
- Ajout de quelques animations, notamment lorsque nous tirons à l'arc.
- L'IPS a été fixé à 50, ce qui permet de diminuer le risque de lags lorsque beaucoup de joueurs s'affrontent.
Le développeur nous confie que le serveur devrait être inaccessible demain, ainsi que jeudi dans la matinée pour cause de maintenance. Il souhaite également faire passer un message :
Plusieurs personnes m'ont demandé d'inclure de la musique dans le jeu. Pour l'instant, j'ai entièrement besoin du processeur pour le découpage des trames réseau et pour les calculs. De plus, la musique n'est absolument pas nécessaire et ralentirait le jeu. Merci à tous pour votre soutien.
Montre-moi comme c'est beau :
Kingdom of War PSP v8
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous