Mais pourquoi donc se contenter d'une balle, alors qu'il peut y en avoir deux ?
Chimecho, participant à la PSP Genesis Competition, a lui aussi décidé de tenter sa chance. C'est avec 3D Roll que le développeur compte convaincre le jury de ce concours. Un concept simple mais addictif, des graphismes en 3D, et une interface on ne peut plus intuitive, le jeu a tout pour plaire.
Mais Chimecho ne se laisse pas un moment de répit. Moins de 24h après la sortie de la version 1.3D, il met en effet en ligne une nouvelle révision. Cette mise à jour est loin d'être mineure. Elle propose toujours plus de nouveautés, rendant les possibilités de ce jeu énormes. Du niveau extrême pour les plus ambitieux, au mode multijoueur, tout est là pour nous laisser de longues heures devant nos écrans.
Oui oui, il y a bien deux ballons !
Rappelons que les dalles rouges et le plafond, recouverts d'épines, sont à éviter coûte que coûte, sous peine de perdre une vie. Les petits coeurs en revanche sont à récolter à tout prix, puisqu'ils nous font au contraire gagner une vie.
Quoi de neuf ?
- 2 nouveaux modes de jeu :
- Un mode extrême, avec non pas un mais deux ballons ;
- Un mode multijoueur permettant à 2 joueurs de s'affronter sur la même console. Seul le meilleur score sera conservé dans le classement.
- Possibilité d'activer/désactiver le pad analogique depuis le menu principal ;
- Possibilité d'activer/désactiver la musique depuis le menu principal (cette option avait été supprimée dans la version précédente) ;
- Différents tableaux de scores selon le mode de jeu sélectionné.
3D Roll 2.3D (signé)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.