Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Un peu de gameplay au travers d'une vidéo de présentation
par Edward L.L'utilité de la mablette est également démontrée.
Après un premier coup d'œil, Project Zero: The Raven Haired Maiden revient avec une autre séquence de gameplay qui montre quelques altercations avec des fantômes, un peu d'exploration et des bouts de cinématiques, au détour desquelles il est possible d'apercevoir et même d'entendre certains des personnages révélés plus tôt.
Dans ce survival-horror, Yuri explorera le mont Hikayama et ses sous-divisions diverses à la recherche de sa patronne disparue, Hisoka. Malheureusement pour la jeune femme et les autres individus qui arpentent ces lieux désertés, la montagne est hantée par de nombreux esprits malfaisants. La seule arme dont dispose Yuri pour en venir à bout, c'est son appareil photo. Tenant la mablette (gamepad de la Wii U) à la verticale, à hauteur de l'écran, le joueur devra photographier la vilaine frimousse des revenants à un moment précis pour pouvoir les éliminer rapidement. Incliner la mablette, et la lever/l'abaisser, permet aussi d'influer sur le score et donc directement les dégâts causés par la photo. Plus la photo est réussie, plus le spectre devant l'objectif en pâtira.
Project Zero: The Raven Haired Maiden est prévu sur Wii U et sa date de sortie est fixée au 27 septembre prochain (au Japon).