Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Le jeu d'horreur exclusif à la Wii U dévoilé, daté et imagé
par Auxance M.Les Japonais vont frissonner.
Comme annoncé, le nouveau Project Zero/Fatal Frame/Zero a été révélé ce matin via un direct japonais. Zero: Nuregarasu no Miko en langue originale, ou Fatal Frame/Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden en anglais approximatif, arrivera en exclusivité sur Wii U le 27 septembre prochain sur l'Archipel, au prix de 6 600 ¥.
Koei Tecmo le présente comme l'épisode le plus gros de la série. Il se déroulera à Hikamiyama, une montagne sacrée avec un grand lac à son sommet et de nombreux ruisseaux sur ses flancs. Elle est cependant réputée pour ne recevoir la visite que de ceux qui veulent mourir. Ceux-ci pénètrent dans la montagne à l'oumagatoki, une heure perdue entre le monde des vivants et celui des défunts, et n'en ressortent jamais.
Notre héroïne, nommée Kozukata Yuuri, est capable de voir les esprits des disparus, qui vont justement lui demander de se rendre à Hikamiyama. L'inévitable appareil photo, marque de fabrique de la franchise, sera bien évidemment de retour pour prendre des clichés des âmes errantes en se servant du GamePad. La première bande-annonce et quelques images nous plongent déjà dans cet univers angoissant.