Project Sakura Wars : la date de sortie japonaise dévoilée, la Revue de Combat de Shanghai introduite dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Visuels aguicheurs et informations en pagaille, le nouvel épisode de la licence a bien des atouts pour plaire.
Une Revue de Combat a été formée à la suite de la création de la Fédération mondiale des Revues de Combat. Basés à Shanghai, ils protègent la ville et servent en même temps de défense à la capitale impériale jusqu'à ce que la Revue de Combat impériale soit rétablie. Même le Gouma (monstre) que Kamamiya rencontre à la gare lorsqu'il est nommé à la capitale impériale est repoussé par la Revue de Combat de Shanghai. Pendant la bataille, il a travaillé sous les ordres de Yang Xiaolong, capitaine de la Revue de Combat de Shanghai « Wu Shenlong ».
- Yang Xiaolong (doublé par Yuuichirou Umehara)
Capitaine de la Revue de Combat de Shanghai « Wu Shenlong »
« Revue de Combat de Shanghai Wu Shenlong... c'est le moment de commencer le combat ! »
Un jeune homme qui est capitaine de la division florale de la Revue de Combat de Shanghai: Division florale. C'est un jeune homme au sang chaud qui déteste la malhonnêteté et dit souvent des choses qui viennent directement du cœur. Par conséquent, ses paroles sont rarement considérées comme viles, même s'il parle mal de quelqu'un. Il peut se vanter d'asséner de forts coups grâce à ses attaques d'arts martiaux en combat. En dehors des affrontements, son surnom est « Le Chef du riz en feu », car il est un chef talentueux spécialisé dans le riz frit à la chinoise.
- Huang Yui (doublée par Sumire Uesaka)
Membre de la Revue de Combat de Shanghai « Wu Shenlong »
« Votre potentiel va être gâché dans la Revue de Combat impériale... Hey, pourquoi ne venez-vous pas à la Revue de Combat de Shanghai ? »
Une brillante fille énergique avec un esprit inflexible. Elle est la meilleure acrobate de l'équipe. Bien qu'elle soit généralement décontractée, son amour pour la Revue de Combat de Shanghai l'amène parfois à se montrer sévère envers la Revue de Combat impériale et ses défauts. Elle semble cependant aimer Sakura Amamiya pour son courage, en dépit de l'état de la Revue de Combat impériale, et la conseille en tant que personne active dans le secteur depuis un moment.
Mecha (Wanglong)
Un Spiricle Fighter opéré par la Revue de Combat de Shanghai. Son extérieur agressif rappelle celui d’un dragon et il se caractérise par l'utilisation d'arts martiaux enflammés, déchaînés par les mouvements agiles de l’opérateur.
Shenlong Xuan
En temps de paix, Xiaolong y fait la cuisine et les gens font souvent la queue pour y obtenir son riz frit à la chinoise.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !