Le frère de Lewis Hamilton a participé à un documentaire réalisé par Bandai Namco pour la promotion du jeu de course.
Si tous les amateurs de course automobile connaissent Lewis Hamilton, multiple champion du monde F1 chez Mercedes, son frère reste un peu plus discret. Nicolas Hamilton, pourtant lui aussi pilote, souffre en effet d'une infirmité motrice cérébrale liée à une naissance prématurée, ce qui ne l'a pas empêché de tomber amoureux des voitures rapides, comme son frère. Cette aventure a été mise en image par Bandai Namco.
Nicolas Hamilton est un fervent adepte de la réalité virtuelle, qui lui permet de piloter avec de vraies sensations sans pour autant s'assoir derrière le volant d'un vrai bolide. Le pilote est également un immense fan de Project CARS, le simulateur de courses de Slightly Mad Studios, à tel point qu'il est consultant en maniabilité pour le studio. En mai, un court-métrage documentaire sera publié afin d'expliquer comment le jeu de course a aidé Nicolas Hamilton à devenir un véritable pilote. À quelques semaines de la sortie, une bande-annonce a été dévoilée.
Pour rappel, Bandai Namco publiera Project CARS Game of the Year Edition sur PS4, Xbox One et PC, la date de sortie étant fixée au 6 mai 2016.