Alors que certaines rumeurs prédisaient que Natal coûterait aux alentours de 150 euros, Microsoft dément ce prix là.
Sur la toile géante, les joueurs de la console verte étaient en plein affolement car des rumeurs circulaient racontant comme quoi Natal aurait un prix élevé.
Aujourd'hui même, des sites commerciaux suédois ajoutaient Natal à leurs produits, et ce, avec une somme s'élevant à 1 500 SEK, soit environ 150 euros. Microsoft intervient peu de temps après, en démentant tous ces propos.
Ci-dessous les dires de Microsoft à ce sujet :
Nos partenaires de ventes au détail ne sont pas encore au courant du prix que bénéficiera Natal et les pré-commandes de l'accessoire ne sont que de pures spéculations.
Nous allons partager le prix de Natal au public et aux professionnels lorsque nous approcherons du lancement du produit. En attendant, nous vous informons que nous travaillons dur pour que notre accessoire fonctionne du mieux que possible dès son lancement sur le commerce.
Depuis l'annonce de Natal, à l'E3 dernier, nous avons reçu que très peu d'information sur l'accessoire. Mais Microsoft devra bien nous cracher le morceau à l'E3 2010, qui se déroulera du 17 au 20 juin prochain, à Los Angeles.