Le Priiloader de Daco Taco et Phpgeek s'offre une mise à jour qui supprime de nombreux bugs existants et qui apporte son lot de nouveautés.
Priiloader est une modification du Preloader de Crediar par Phpgeek et Daco, intégrant de nombreuses nouveautés comme le support des cartes SDHC ou la possibilité de lancer BootMii en IOS.
Comme la version originale, il permet de débriquer une Wii et d'installer des patchs pour, par exemple, empêcher les mises à jour via les jeux.
Nouveautés de la version 0.4 Final rev79 :
- Prise en charge de toutes les versions des menus principaux des Wii EU/US (JAP/COR non testés).
- Nouveau point d'entrée, ce qui signifie que d'anciennes chaines devraient remarcher et que de nombreuses autres restrictions relatives à la mémoires ne sont plus.
- Prise en charge de plus de disques durs USB.
- Ajout d'une option permettant de mettre un mot de passe qui sera demandé au lancement du menu du priiloader ou lorsque vous ferez un autoboot. A utiliser avec précaution car c'est susceptible de vous faire perdre l'accès à votre propre Wii !
- Ajout d'un menu pour lister touts les titres WiiWare/Virtual Console installés et permettant d'en lancer un.
- Ajout d'un nouveau "mot magique" pour forcer le menu principal de la Wii à démarrer (le mot est "Pune").
- Ajout d'une option pour rediriger la sortie du Gecko vers l'écran au lieu de la rediriger vers un USBGecko (attention, cette option provoque un énorme ralentissement du priiloader).
- Beaucoup de bugs mineurs ont été corrigés.
Priiloader 0.4 Final rev 79 FR
Téléchargement et instructions disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Note : Le fichier fourni est une traduction française (merci à Safiron, membre de nos forums). La version originale, en anglais, est disponible sur le site source.
Merci à MAtt22 pour sa news.
Commenter