Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront corrigés au lancement (normalement)
par Maxime ClaudelPointés du doigt par les joueurs de la démo, les soucis d'input lag ne ne gâcheront rien dans la version finale. Voilà à quoi sert une démo.
La semaine dernière, Bethesda a lâché une démo de Prey permettant aux joueurs de découvrir le FPS quelques jours avant le lancement. Mais certains possesseurs de la PS4 se sont rendu compte qu'elle souffrait de problèmes d'input lag, ce qui inhibe un peu le plaisir de jeu. Fort heureusement, le studio a isolé le souci et il devrait être de l'histoire ancienne dans la version finale.
Sur les forums NeoGAF, le community lead de chez Bethesda a donc confié :
Concernant l'input lag, le correctif inclus dans la version finale change la courbe d'entrée de saisie sur la manette PS4 pour plus de sensibilité au point mort inférieur et pour rééquilibrer le temps de réponse sur le point central du stick (pour rétrécir la zone morte). Concrètement, les mouvements seront plus rapides.
La justification est un peu technique, mais peu importe tant que l'expérience en ressort grandie. En espérant que les promesses soient bel et bien tenues.
La date de sortie de Prey est fixée au 5 mai.