Avec presque un an de retard sur son calendrier original, Arkane Studios permet aux joueurs de Prey de profiter du mode multijoueur asymétrique en réalité virtuelle.
La dernière fois que nous avions entendu parler de Prey, c'était pour la sortie de son mode multijoueur asymétrique Typhon Hunter, où un personnage armé doit éliminer cinq Mimics polymorphes.
Today's update adds VR Multiplayer to #TyphonHunter! Grab your favorite wrench and play a lethal game of hide and seek with your mimics—erm, friends—in VR! pic.twitter.com/XxoJZFsG67
— Prey (@PreyGame) November 12, 2019
C'était en décembre 2018, avec alors la promesse de sortir un patch rendant l'expérience compatible avec les casques de réalité virtuelle en janvier. Il y a visiblement eu quelques soucis chez Arkane Studios, qui n'a finalement jamais sorti cette mise à jour... jusqu'à aujourd'hui ! Près d'un an après la période mentionnée, vous pouvez à présenter télécharger un patch de 1,3 Go sur PC (et probablement autant sur PS4) pour profiter de Typhon Hunter en VR.
Les parties reposant sur la recherche de personnages transformés en élément du décor, ou l'obligation de se cacher pour éviter d'être retrouvés, la tension et l'immersion risquent de s'en retrouver fortement accrus, pour le plaisir des joueurs.