Que donnent les Ghosts en version next-gen ?
Les déboires d'Infinity Ward avec Activision sont de l'ordre du passé désormais ; et le studio a passé de longs mois à créer une nouvelle évolution de son moteur pour Call of Duty: Ghosts, itération 2013 de la franchise de FPS à succès. La version des consoles actuelles est plutôt réussie, comme le démontre notre test, mais la version next-gen est-elle à la hauteur de nos attentes ?
C'est dans les salles confortables du Xbox One Hotel que nous avons eu l'occasion de jouer à la version finale de Call of Duty: Ghosts sur Xbox One. Durant toute une heure, nous avons pu nous rendre compte des différences entre les deux versions et essayer la campagne solo, le multijoueur ainsi que le mode Extinction. Call of Duty oblige, il n'est pas question d'imaginer une quelconque évolution de gameplay et le seul travail visible a été effectué sur les graphismes où il est clair qu'un lissage des textures a été appliqué, mais sans plus.
Call of Duty: Ghosts est disponible sur les consoles actuelles, PC et PlayStation 4 depuis le 5 novembre dernier et le sera sur Xbox One à partir du 22 novembre.