Actualité Xbox 360
Max The Curse of Brotherhood vignette

Press Play : Microsoft poursuit son bonhomme de chemin avec les indies

par
Source: Eurogamer

Pas question de lâcher les indé !

C'est lors d'une entrevue avec le site Eurogamer que le lead designer de Press Play, Mikkel Thorsted, a déclaré que l'approche de Microsoft pour soutenir les indépendants est lente, mais sur de bons rails. En effet, le développeur de Max: The Curse of Brotherhood, qui sortira d'ici quelque semaines sur le Xbox LIVE Arcade, confirme que la firme de Redmond ne les a jamais lâchés.

Je pense que les gens se trompent s'il pensent que Microsoft ne regarde pas dans notre direction et n'essaie pas de faire ce qu'il peut pour s'adapter aux évolutions du marché.

Bien sûr qu'il le fait et c'est d'autant plus visible actuellement sur le XBLA, il y a des jeux free-to-play et il y a de plus en plus de mises à jour. C'est une sacrée organisation, ils sont effectivement lents, mais ils sont sur la bonne voie.

D'un autre côté, Microsoft a acheté Press Play l'année dernière, ses employés n'iront donc pas dire le contraire. Quoi qu'il en soit, Microsoft continuera à soutenir les indé sur la next-gen de la Xbox et Max: The Curse of Brotherhood sortira sur le Xbox LIVE Arcade avant l'été.

Max The Curse of Brotherhood 009

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !