Predator: Hunting Grounds, Dutch aka Arnold Schwarzenegger arrive en DLC, le calendrier des mises à jour détaillé
par Auxance M.Arnold Schwarzenegger va encore une fois devenir un personnage jouable de jeu vidéo. Et nous allons aussi pouvoir savoir ce qui est arrivé à Dutch depuis le film Predator.
Le jeu en multijoueur asymétrique Predator: Hunting Grounds est disponible depuis quelques semaines maintenant, et propose des batailles opposant jusqu'à quatre mercenaires contre un Predator. IllFonic nous avait promis un DLC gratuit pour mai et d'autres contenus additionnels pour plus tard, et il n'a pas menti.
En mai, juin, juillet et août, nous aurons à la fois droit à des mises à jour gratuites et des DLC payants, et d'autres apports du genre sont encore prévus pour après. Les festivités commenceront le 26 mai avec une extension tarifée permettant de débloquer le personnage de Dutch, son fusil QR5 Hammerhead et son couteau. Si vous ne connaissez pas Dutch, c'est tout simplement le personnage d'Arnold Schwarzenegger dans le film de 87, qui sera visible ici plus âgé, mais toujours avec les traits de l'acteur !
Le patch qui l'accompagne sera beaucoup plus sommaire, car il apportera seulement des cassettes audio, à débloquer en gagnant des niveaux, nous racontant l'histoire de Dutch depuis la fin du long-métrage. Le cadeau est sympathique pour les fans de la saga, mais pour ceux qui ne jurent que par le gameplay, c'est un peu décevant.
Les futures mises à jour ajouteront tout de même des armes, modes et plus encore, tandis que les DLC se concentreront sur les personnages.
It was really fantastic to step back into this role. I had such a fun time working on this and I hope you enjoy playing with Dutch as much as I enjoyed voicing him. pic.twitter.com/sdTtnl4Mhd
— Arnold (@Schwarzenegger) May 12, 2020
Mise à jour : bonne nouvelle, Arnold Schwarzenegger s'est investi dans le projet au point de doubler son personnage dans Predator: Hunting Grounds.
Lire aussi : Predator: Hunting Grounds, quelques astuces pour bien massacrer vos adversaires ce week-end