AR.Drone V2.0 vous intéresse ? Vous pouvez dès à présent le commander.
Pour ceux qui ne le savent pas, Parrot, une société française dont le siège est situé à Paris, a sorti un drone volant nommé AR.Drone, contrôlable dans un premier temps par les appareils sous iOS. Ce n'est que depuis septembre 2011 que celui-ci est compatible sous Android.
Il y a un plus de 2 mois de cela, la société a présenté son nouveau AR.Drone V2.0 en apportant quelques nouveautés à sa première version dont l'intégration d'une caméra frontale 720p qui retransmet sur la tablette ou le smartphone ; la possibilité de monter à 30 mètres de haut ; etc.
Cependant, celui-ci n'était pas encore disponible pour le public, jusqu'à aujourd'hui. En effet, AR.Drone V2.0 est maintenant disponible en précommande sur le site officiel de la société, mais également :
Quant à son prix, il faudra sortir la carte bleue puisque l'AR.Drone V2.0 coûte environ 284 euros sur Amazon par exemple. Sachez que celui-ci marche avec une application comme Free Flight sur iOS et AR.FreeFlight sous Android. Toutes les deux sont gratuites.
Voici quelques vidéos de démonstration :