POPDeco met en ligne une nouvelle version du POPSLoader for 6.XX, avec au menu correction de bugs et une meilleure stabilité.
Où s'arrêtera la Team PRO ? L'équipe de développement composée de Coldbird, Virtuous Flame, Neur0n et NPT mettait en ligne il y a quelques heures une version bêta de leur Custom Firmware 6.XX PRO-B9. Mais ils ne comptaient pas s'arrêter dans leur élan !
Coldbird en vacances et Neur0n s'occupant de ses Custom Firmwares ME, c'est Virtuous Flame qui s'occupe du PopsLoader, en gratifiant le "chargeur de POPS" dédié aux Custom Firmwares 6.XX d'une nouvelle mise à jour.
Mise à jour : après vérification, ce serait POPDeco qui serait à l'origine de cette mise à jour.
POPSLoader ? Késako ?
Un PopsLoader est un plugin qui permet de charger le POPS (Playstation One Portable Station) de différents firmwares. Cela s'avère primordial pour la lecture de certains backups car chaque firmware a un POPS différent, ce qui veut dire que la compatibilité n'est pas la même avec tous les firmwares. Par exemple, un titre peut très bien tourner sur le POPS du firmware 3.52, et refuser de se lancer sur celui du 5.50, alors qu'un autre jeu fera le contraire.
Quoi de neuf ?
- Correction de bugs ;
- Stabilité accrue avec les anciens POPS.
Notez que cette nouvelle version ne fonctionne qu'avec les Custom Firmwares 6.XX PRO-B9 Nightly Build, ou avec le (L)CFW 6.39 ME-8, en utilisant le POPSLoader_Bridge v3.
POPSLoader for 6.XX v3c
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.