Pokémon Utra-Soleil et Ultra-Lune : Lougaroc s'offre un léger relooking avec une nouvelle forme
par Alexandre S.Eh non, ce n'est pas une simple variante chromatique ! Après le jour et la nuit, place au crépuscule.
Les informations se font rares pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, les deux nouveaux opus de la saga principale prévus pour la fin de l'année. À part les différentes éditions qui seront mises en vente, nous ne savions rien des nouveautés présentes, justifiant l'achat pour les possesseurs de Soleil et Lune. Jusqu'à ce matin au Japon où l'émission Pokénchi a dévoilé une nouvelle forme pour un Pokémon de la 7e génération assez apprécié des fans : Lougaroc.
Comme vous pouvez le voir, le show télévisé a dévoilé une séquence in-game montrant la nouvelle évolution de Rocabot et son apparence en combat. Après les Formes Diurne et Nocturne, place à un entre-deux avec la Forme Crépusculaire. L'animé aura d'ailleurs la primeur de son apparition, le Rocabot de Sacha évoluant de cette manière dans le prochain épisode. Nous pouvons ainsi constater que le design, bien que faisant fortement penser à une simple recoloration de Lougaroc Forme Diurne, reprend également la crinière de son alter ego Nocturne, avec une coloration des yeux verte qui rappelle le phénomène des rayons verts pouvant apparaître au coucher ou au lever du soleil.
Comment s'effectuera cette évolution en jeu ? Pour le moment, nul ne le sait, le site officiel indiquant que « les méthodes d'obtention habituelles, telles que la capture à l'état sauvage, ne vous seront d'aucune utilité pour vous procurer cette forme de Lougaroc ». Bref, affaire à suivre.
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront de sortie sur les différents modèles de 3DS et 2DS le 17 novembre prochain.