Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : une distribution de Zeraora annoncée dans l'Archipel
par Alexandre S.La 807e créature sera bien disponible dès cette année sur les derniers jeux en date, du moins pour les Japonais.
Depuis fin 2017 et la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, les fans hardcore de la franchise savaient très bien qu'une nouvelle créature inédite et ne pouvant être obtenue normalement dans les jeux était pourtant bien présente dans le code. Son nom : Zeraora.
Il aura fallu patienter jusqu'en avril et une nouvelle bande-annonce du film « Minna no monogatari » pour qu'enfin ce Pokémon soit révélé au grand jour. Depuis, nous avons pu le découvrir en pleine action avec une vidéo de combat visible depuis les jeux et où sa capacité signature est montrée. Serebii a partagé un scan du CoroCoro qui a comme d'habitude fuité avant sa sortie, et sur lequel est indiqué que Zeraora pourra effectivement être obtenu en allant voir le 21e film au cinéma du 13 juillet au 30 septembre 2018 au Japon. Il sera au niveau 50 et pourra utiliser les attaques Plasma Punch, Poing-Éclair, Close Combat et Fatal-Foudre. En plus, il tiendra l'objet Ballon.
En attendant de savoir comment le reste du monde pourra l'obtenir (le contraire serait fort étonnant), nous pouvons toujours profiter des distributions mensuelles de légendaires qui ont lieu durant toute l'année dans Pokémon Ultra-Soleil, Ultra-Lune, mais aussi Soleil et Lune.