Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Bande-annonce et images adorables, Pokémon exclusifs et plus encore
par Auxance M.Une bande-annonce sans trop de nouveautés vient d'être dévoilée pour Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli.
Avec une sortie avant la fin de l'année et un contenu prometteur, mais encore plein de secrets, Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli ont encore plein de choses à nous dévoiler rapidement. Après un petit point sur la personnalisation du partenaire, d'autres nouveautés viennent d'être présentées.
La nouvelle bande-annonce revient en partie sur les vêtements que nous pourrons faire porter à Pikachu ou Évoli durant notre parcours, les chouchouter pour les aider à nous apprécier, et même les affubler de coupes de cheveux ridicules. Nous voyons aussi que si les Pikachu et Évoli mâles auront le design que nous leur connaissons, leurs déclinaisons femelles auront des queues avec un motif de cœur.
Nous avons aussi droit à plusieurs scènes mettant en lumière le fait que nous pourrons être suivis par le personnage de notre choix, starter ou autre. Certains auront des habiletés spéciales, Papillusion aidant ainsi son Dresseur à trouver un objet caché, d'autres feront office de monture sur terre comme sur mer.
Le site officiel nous apprend également le nom de plusieurs créatures exclusives à chaque version. Mystherbe, Sabelette et Caninos seront seulement dans Let's Go, Pikachu alors que Chétiflor, Miaouss et Goupix seront réservés à Let's Go, Évoli.
Notez que la bande-annonce japonaise n'est pas identique à l'occidentale, quelques scènes diffèrent
Mais ce qui fera le plus plaisir aux fans, même si nous avions déjà pu les apercevoir, ce sera certainement de revoir des visages clés de Pokémon Version Jaune, dont l'expérience est inspirée. Les Champions Pierre et Ondine seront bien là, tout comme notre rival. La date de sortie de Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli est toujours prévue pour le 16 novembre, en exclusivité sur Switch.
Commenter 1 commentaire