Pokémon GO : le trio légendaire des Golems arrive, voilà comment les attraper
par Auxance M.Le trio légendaire d'Hoenn va enfin pouvoir être capturé dans Pokémon GO.
Décidément, riche semaine pour les joueurs de Pokémon GO. Alors qu'ils peuvent depuis aujourd'hui profiter des nouveaux systèmes d'Ami et d'échange, et pourquoi pas débloquer les Formes d'Alola de créatures de Kanto, ils vont aussi pouvoir chasser des légendaires inédits.
Niantic vient en effet de détailler les modalités d'obtention du trio des Golems, les trois Pokémon mythiques d'Hoenn que sont Regice, Regirock et Registeel. Ils seront chacun leur tour disponible dans les Arènes du monde entier cet été, pendant une période limitée, et c'est Regice qui lance le bal, lui qui est accessible via les Combats en Raid du 21 juin au 19 juillet. Ce Pokémon de type Glace possède une défense très élevée, mais est faible contre les attaques de type Feu, Combat, Roche et Acier. En toute logique, le 20 juillet, le Golem actuel ne sera plus disponible, laissant la place à un autre membre du trio.
Sinon, autre bonne nouvelle, Seleroc et Solaroc, Pokémon réservés à certaines régions du globe, ont échangé leur place jusqu'à nouvel ordre, et apparaîtront plus fréquemment, afin de célébrer le solstice. Vous pouvez donc désormais capturer Solaroc en Europe, en Asie et en Océanie, et attraper Seleroc en Amérique et en Afrique.