Actualité
Pokémon GO Fulguris Forme Totémique

Pokémon GO : un programme de parrainage arrive, Anchwatt et Fulguris Forme Totémique aussi avec l’évènement En Charge spécial type Électrik

par
Source: Niantic

Les créatures de type Électrik vont être célébrées pendant presque toute la semaine prochaine dans Pokémon GO. Et vous pourrez même capturer des spécimens inédits à cette occasion.

Au fil des années, Pokémon GO a déjà proposé des évènements thématiques autour de types précis, comme Fantasmagorie Psy et Insectomania. Mais il n’y avait pas encore eu de célébration du type Électrik, une erreur qui sera corrigée du 16 au 22 mars 2021 avec En Charge.

Pokémon GO Fulguris Forme Totémique

L’ensemble de l’expérience se mettra aux couleurs des créatures de cette famille, des Études aux bonus. Quelques nouveautés seront même ajoutées avec les premières apparitions de Anchwatt, Méga-Élecsprint et Fulguris Forme Totémique, dans la continuité de sa forme Avatar déjà proposée ces derniers jours.

Date et heure

  • Du mardi 16 mars 2021, à 10h00, au lundi 22 mars 2021, à 20h00 (heure locale)

Détails

  • Les Pokémon de type Électrik, dont Racaillou d'Alola, Voltorbe, Dynavolt, Limonde, et d'autres, apparaîtront plus fréquemment dans la nature. Gardez également un œil sur Anchwatt, qui fera ses débuts dans Pokémon GO !
  • Les Pokémon de type Électrik suivants pourront éclore à partir d'Œufs de 5 km : Pichu, Élekid, Dynavolt, Lixy, Statitik, Anchwatt et Limonde.
  • Les tâches de l'Étude de terrain exclusive à l'évènement vous récompenseront en Poké Balls, Méga-Énergie Pharamp, Méga-Énergie Élecsprint, mais aussi en rencontres avec des Pokémon de type Électrik, et plus encore.
  • Vous aurez également accès à une Étude ponctuelle axée sur l'évolution et la recharge des Pokémon de type Électrik !
  • Les Pokémon suivants apparaîtront lors de raids.
  • Voltorbe, Lixy, Zébibron, Tic et Anchwatt apparaîtront dans des Raids à une étoile.
  • Raichu d'Alola, Gravalanch d'Alola, Magnéton et Pharamp apparaîtront dans les Raids à trois étoiles.
  • Fulguris Forme Totémique apparaîtra pour la première fois dans les Raids à cinq étoiles.
  • Élecsprint Méga-Évolué, aussi connu sous le nom de Méga-Élecsprint, fera ses débuts dans Pokémon GO dans les Méga Raids ! Méga-Démolosse et Méga-Blizzaroi apparaîtront également dans les Méga Raids à cette occasion.

Bonus

  • Vous aurez plus de chances de recevoir des objets d'Évolution dans les Cadeaux pendant l'évènement !

Pokémon GO parrainage head

En parallèle, Niantic vient aussi de dévoiler une initiative inattendue : Pokémon GO va bientôt intégrer un programme de parrainage. En invitant un ami à jouer à l'expérience pour la première fois, nous recevrons des récompenses spéciales allant de rencontres avec des créatures à des Incubateurs. La fonctionnalité va très bientôt être testée en Australie avant d'être étendue si elle séduit. Bon, depuis le temps, il ne doit plus y avoir beaucoup de curieux qui n'ont pas encore sauté le pas, mais l'idée reste appréciable.

Dresseurs,

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'un programme de parrainage sera bientôt disponible dans Pokémon GO ! Lorsque vous recommanderez à un ami de jouer à Pokémon GO, que ce soit sa première fois ou qu'il ait fait une pause, il recevra des récompenses telles que des rencontres de Pokémon, des Super Bonbons, des Incubateurs et plus encore en avançant dans le jeu, tout comme vous.

Tout comme d'autres fonctionnalités, le programme de parrainage sera régulièrement mis à jour pour être le plus simple et attrayant possible. Les Dresseurs en Australie seront les premiers à recevoir des codes de parrainage qu'ils pourront partager avec leurs amis. Restez à l'écoute pour plus d'informations pendant que nous déployons ce nouveau programme prometteur !

Nous espérons que vous aimerez jouer à Pokémon GO ensemble !

À part ça, Pokémon Épée est disponible pour 59,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés