Actualité
Pokémon GO 06 03 2019

Pokémon GO sort les poings pour son nouvel évènement l'Épreuve de force, un point sur les Études de terrain jusqu'en mai

par
Source: Niantic

En mars, ça cogne dur dans le jeu mobile de Niantic.

Après les évènements dédiés à la Journée Pokémon et la Saint-Valentin en février, Pokémon Go accueille en ce mois de mars l'Épreuve de force durant quelques jours, comme annoncé par Niantic. Comme son nom l'indique plus ou moins, ce sont les Combats de Dresseurs qui sont mis en avant à cette occasion, ainsi que les créatures de type Combat.

Pokémon GO 06 03 2019

Depuis hier soir 22h00 et jusqu'au 12 mars à 21h00 (il y a le changement d'heure aux États-Unis pour rappel), Férosinge, Machoc, Makuhita et Méditikka sont plus facilement trouvables dans la nature, avec les cinq représentants des deux premières familles de Pokémon cités disponibles en chromatiques. Ça ne s'arrête pas là, car divers bonus sont offerts :

  • Poké Ball Plus

    44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.
    2 fois plus de Poussières Étoiles de capture, de combat et de Raid ;
  • 2 fois plus de PX pour les Badges d’Arène ;
  • Gagnez jusqu’à cinq récompenses par jour pour vos Combats de Dresseurs, dont des Super Bonbons ;
  • Gagnez jusqu’à trois récompenses par jour pour vos défis contre des capitaines d’équipe, dont des Super Bonbons ;

En plus de ça, l'attaque Poing Boost a été ajoutée, pouvant être apprise par Tartard, Tygnon, Kangourex, Charmina et Lucario, et de nouvelles Études de terrain liées à l'évènement sont disponibles :

  • Capturer 3 Makuhita ou Méditikka : permet de rencontrer Galifeu ;
  • Capturer 5 Pokémon de type Combat : permet de rencontrer Machopeur ;
  • Effectuer 2 lancers Excellent à la suite : permet de rencontrer Tygnon ;
  • Gagner 3 Combats en Raid : une CT Immédiate est offerte ;
  • Utiliser une Attaque Chargée très efficace dans 7 Combats d'Arène ou en Raid : une CT Chargée est offerte.

Mais ce n'est pas tout au sujet des Études de terrain, car la liste des Pokémon légendaire à obtenir en les réalisant a été mise à jour en début de moisRaikou, Entei, Suicune, Lugia et Ho-Oh sont toujours disponibles ainsi, mais le trio de golems Regirock, Regice et Registeel est venu remplacer celui des oiseaux, à savoir Artikodin, Électhor et Sulfura. En plus, la date jusqu'à laquelle tout ce beau monde reste est fixée au 1er mai. Cela vous laisse tout le temps de les capturer.

Pour rappel, la prochaine Journée Communauté fera intervenir Arcko le 23 mars et Dialga est présent dans les Combats de Raid jusqu'au 28.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !