Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les dates auxquelles ils seront disponibles !
par Auxance M.Niantic vient de dévoiler trois périodes sur lesquelles nous pourrons tenter de capturer les oiseaux légendaires de Pokémon.
Chasseurs de Pokémon dans Pokémon GO, vous avez sûrement déjà capturé Artikodin et Lugia alors qu'ils sont disponibles depuis ce week-end, suite au Pokémon GO Fest. L'effervescence et les écueils de l'évènement de Chicago étant désormais retombés, Niantic peut enfin dévoiler la suite des festivités concernant la capture des Pokémon Légendaires dans le jeu mobile.
Battle Articuno, Moltres, and Zapdos in Raid Battles around the world (Articuno: now to 7/31, Moltres: 7/31–8/7, Zapdos: 8/7–8/14)! pic.twitter.com/HpOG9BM7gM
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) 26 juillet 2017
Ainsi, pour les phases suivantes, ces créatures d'exception seront disponibles partout dans le monde, mais sur des périodes limitées. Artikodin, actuellement présent dans les Arènes, était ainsi le premier concerné, et pourra être capturé jusqu'au 31 juillet 2017. De cette date jusqu'au 7 août, Electhor prendra la relève, avant que Sulfura ne complète le trio du 7 au 14 août.
Pour ce qui est de Ho-oh, confirmé en vidéo, et éventuellement Entei, Raikou, Suicine, Mew, Mewtwo et Celebi, la légende ne dit pas encore quand nous pourrons les obtenir. Mais il y a fort à parier que Niantic a déjà de la suite dans les idées. À noter que les bonus débloqués lors du Pokémon GO Fest ont été prolongés jusqu'au 28 juillet à 2h heure française, et qu'après cette date, Lugia ne devrait donc plus être présent dans les Arènes.
CARNET DE BORD - Pokémon GO Fest : je n'ai pas joué à Pokémon GO à Chicago...