Pokémon GO : les premiers Légendaires, c'est maintenant, attrapez Lugia et Artikodin !
par Auxance M.Vous pouvez dès à présent compléter votre Pokédex avec deux nouvelles créatures de légende, enfin lancées dans Pokémon GO.
Ce samedi se tenait à Chicago le Pokémon GO Fest, un évènement regroupant autour de 20 000 personnes pour célébrer le phénomène Pokémon GO. Comme vous l'avez sûrement suivi, l'évènement a plutôt mal débuté, avec beaucoup de joueurs tout simplement incapables de lancer l'application sur place. Mais quelques déboires, remboursements et correctifs plus tard, des mesures prises sur place ayant permis d'améliorer les choses, les festivités ont pu reprendre un cours plutôt normal.
Ainsi, les joueurs ont pu tenter de remplir les objectifs lancés par Niantic pour débloquer du contenu pour la communauté, en capturant des Pokémon sur des créneaux impartis, et ils les ont complétés avec brio. Du coup, jusqu'au mardi 25 juillet, 2h du matin heure française, seront activés les bonus suivants : Poussière d'Étoile, Bonbons et XP doublés, taux de rencontre de bons Pokémon accru, et distance réduite pour obtenir les Bonbons des Copains et l'éclosion des Oeufs. Et les Légendaires tant attendus, dans tout ça ?
Rassurez-vous, ils ont aussi été débloqués par la communauté ! Toujours jusqu'au 25 juillet, 2h du matin, vous pouvez espérer trouver des Arènes spéciales avec à leur tête Lugia ou Artikodin, en hommage à la Team Mystique qui a réalisé les meilleurs scores à Chicago. En les battant, vous aurez ensuite une chance de les capturer et les faire rejoindre votre Pokédex. Pour ceux qui attendent Ho-oh, Sulfura et Electhor, il faudra patienter encore un peu.