Ni Goupix, ni Machoc, ni Minidraco ne seront à l'honneur de la Journée Communauté du mois en cours, car c'est une tout autre créature qui a été choisie par les joueurs.
Pour la première fois dans la jeune histoire de Pokémon GO, Niantic a laissé les joueurs choisir la créature à l'honneur de la prochaine Journée Communauté, l'évènement mensuel où un spécimen apparaît sans répit sur la mappemonde.
Ils pouvaient choisir Goupix, Machoc, Rhinocorne ou Minidraco via un vote in-game qui a eu lieu ce week-end, et les résultats viennent d'être communiqués : c'est Rhinocorne qui pourra être capturé en masse ce mois-ci. Alors, heureux ?
La Journée Communauté aura pour rappel lieu le 22 février entre 11h00 et 14h00, alors que la Poussière Étoiles sera triplée sur cette période. Si vous faites évoluer un Rhinocorne en Rhinastoc dans la journée, il apprendra d'ailleurs une attaque exclusive : Roc-Boulet.
Dès ce soir, de nouveaux Pokémon Obscurs peuvent sinon être capturés dans les rangs de la Team GO Rocket. Les sbires peuvent nous permettre d'obtenir Goupix, Feunard, Noeunoeuf, Noadkoko, Amonita, Amonistar, Feuforêve, Carvanha et Sharpedo, les leaders donnent éventuellement accès à Scarabrute, Mysdibule ou Terhal, tandis que Giovanni peut déclencher un combat avec Raikou. Ce n'est donc toujours pas cette semaine que vous allez arrêter de jouer à Pokémon GO.