Le mois prochain, un autre légendaire prendra place sur le tableau des récompenses.
Le système de quêtes de Pokémon GO, qui n'est plus à présenter, accueille mensuellement de nouvelles missions et récompenses. Ce mois-ci par exemple, lorsque le joueur complète une Phase d'Étude avec les tampons qui vont bien, il est possible de rencontrer un Ronflex sauvage connaissant l'attaque Plaquage.
Dans plusieurs jours, dès le 1er août au soir, sachez qu'un nouveau set de tâches sera ajouté, sur le thème des monstres Électrik de Johto. Quel légendaire sera au programme ? Eh bien, comme vous l'aurez deviné avec la vignette d'illustration, ce n'est ni plus ni moins que le chien Raikou que les joueurs auront l'occasion de capturer plus facilement. Logiquement, les mois suivants devraient voir venir le reste du fameux trio.
Par ailleurs, si vous n'avez pas suivi l'actualité récente, il faut noter que le jeu a reçu une mise à jour de taille qui apporte quelques améliorations bienvenues touchant aux fonctionnalités sociales (notamment les Pokémon chanceux). Concernant les Raids, le golem Registeel a pris la place de Regice dans les différentes arènes du monde.
Enfin, il ne reste qu'une poignée d'heures avant que Pikachu ne retire sa panoplie spéciale été.