Pokémon GO : les Missions d'Études de novembre dévoilées, un Pokémon jamais capturé et un shiny inédit au programme
par Auxance M.Le mois de novembre sera sous le signe des insectes dans Pokémon GO, avec une créature chromatique et un Pokémon d'Hoenn jamais aperçu jusque là.
Après trois mois consacrés aux chiens légendaires de Johto, les Missions d'Études de Pokémon GO vont s'intéresser à une créature encore plus énigmatique.
Munja, un Pokémon particulier de type Insecte et Spectre mènera les Études de terrain en novembre. pic.twitter.com/oWFeJShw1w
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 26 octobre 2018
Niantic vient d'annoncer qu'à compter du 1er novembre à 21h00, les Études de Terrain seront dédiées aux Pokémon de Type Insecte. Si vous en réalisez au moins sept dans le mois, vous obtiendrez suffisamment de Tampons de Recherche pour participer aux Phases d'Études du Professeur Willow. Vous pourrez alors partir à la chasse et à la capture de Munja, un monstre qui ne pouvait pas jusqu'à présent être ajouté à votre Pokédex.
Durant tout le mois de novembre, vous aurez également l'occasion de capturer des Chenipan Chromatiques, pourquoi pas afin de les faire évoluer jusqu'en Papillusion parés de leurs plus belles couleurs shiny. Pour rappel, ces prochains jours se déroule également un évènement Halloween qui va donner envie à plus d'un de jouer à Pokémon GO.