Pokémon GO : mise à jour 0.61.0 sur Android et 1.31.0 sur iOS en approche
par Bérenger LieberAlors Doc, quoi de neuf à se mettre sous la dent ?
Pokémon GO, le jeu phénomène de Niantic, est constamment mis à jour. Récemment, un event in-game a eu lieu par la mise en place d'un Festival Aquatique où certains monstres eau étaient mis en avant, avec notamment plus de chances d'attraper un Magikarp chromatique qui évolue en légendaire Léviator rouge. D'ailleurs, vous avez capturé un sacré paquet de créatures.
Quoi qu'il en soit, PoGO reçoit aujourd'hui une énième mise à jour, estampillée 0.61.0 sur Android et 1.31.0 sur iOS. En substance, les nouveautés sont maigres, avec seulement quelques apports graphiques :
- Ajout de la langue : chinois traditionnel.
- Mise à jour de la barre de défilement de la collection de Pokémon.
- Résolution de divers bugs.
- Corrections de texte mineures.
—L’équipe de Pokémon GO
Toutefois, nous savons très bien depuis le temps que Niantic insère discrètement du code afin d'avoir toujours un coup d'avance et préparer correctement l'évolution de son jeu mobile. Il ne faudra pas attendre très longtemps pour voir le résultat du data mining, qui révèlera très probablement un évènement pour les fêtes de Pâques (d'ici une semaine). Wait & See...
Et si vous n'avez toujours pas fait le grand saut, il est possible de récupérer le jeu en passant par le bouton adéquat :
Sur Android | Sur iOS |