Pokémon GO : la limite de stockage des Pokémon à nouveau augmentée, Rayquaza Chromatique arrive dans les Raids
par Auxance M.La taille de l'espace de stockage des Pokémon vient d'augmenter dans Pokémon GO, alors qu'une créature légendaire fait son retour en shiney.
Cette semaine, l'aventure Pokémon GO a été marquée par des évènements autour de la Team GO Rocket, nous permettant de capturer des Pokémon Obscurs potentiellement plus forts que les créatures normales.
Cette activité comme les précédentes a donc rempli le Pokédex des joueurs, qui pour certains jouent avec la limite de stockage du jeu, actuellement bloquée à 2 000 monstres (après avoir commencé à 1 000), quand bien même les joueurs ont payé de l'argent virtuel (ou réel) pour atteindre ce nombre. Conscient de ce phénomène, Niantic vient à nouveau de mettre à jour Pokémon GO pour repousser un peu cette barrière.
À compter d'aujourd'hui, et toujours sous peine d'échanger des pièces pour atteindre ce cap, ce sont désormais 2 500 Pokémon qui peuvent être capturés, pratique donc pour avoir plein de créatures différentes et les faire évoluer.
Oh. We almost forgot. ????
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) July 29, 2019
If you’re lucky...you may encounter a Shiny Rayquaza!!!
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨⚫✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
May the winds of fortune blow in your favor, Trainer. pic.twitter.com/iDN2sldskG
Sinon, un nouvel évènement a été annoncé pour les semaines à venir. Dans les Raids 5 Étoiles, il sera de nouveau possible de capturer Rayquaza du mercredi 31 juillet à 22h au lundi 2 septembre à la même heure. Et, pour la première fois, les dresseurs pourront l'obtenir en version Chromatique s'ils ont de la chance !
Nous espérons que vous avez apprécié cette parenthèse de la Team GO Rocket, et réalisé l'étendue de notre puissance, imbéciles. Nous nous sommes bien amusés, mais nous avons réuni tout ce dont nous avions besoin. Récupérez donc vos précieux réseaux sociaux... pour l'instant. —G pic.twitter.com/N40DCEsN6V
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) July 29, 2019
Enfin, sur un autre sujet, suite à la traque de la Team GO Rocket ce dimanche, Giovanni a utilisé les réseaux sociaux pour adresser un message aux joueurs. Les nouveaux méchants, et plus particulièrement leur boss, pourraient donc bien faire leur retour dans les semaines qui viennent, pour nous jouer un mauvais tour...