Actualité
Pokémon GO Rayquaza chromatique

Pokémon GO : la limite de stockage des Pokémon à nouveau augmentée, Rayquaza Chromatique arrive dans les Raids

par
Source: Pokémon GO

La taille de l'espace de stockage des Pokémon vient d'augmenter dans Pokémon GO, alors qu'une créature légendaire fait son retour en shiney.

Cette semaine, l'aventure Pokémon GO a été marquée par des évènements autour de la Team GO Rocket, nous permettant de capturer des Pokémon Obscurs potentiellement plus forts que les créatures normales.

Pokémon GO limite stockage

Pokémon : Let's Go, Pikachu standard

29,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Cette activité comme les précédentes a donc rempli le Pokédex des joueurs, qui pour certains jouent avec la limite de stockage du jeu, actuellement bloquée à 2 000 monstres (après avoir commencé à 1 000), quand bien même les joueurs ont payé de l'argent virtuel (ou réel) pour atteindre ce nombre. Conscient de ce phénomène, Niantic vient à nouveau de mettre à jour Pokémon GO pour repousser un peu cette barrière.

À compter d'aujourd'hui, et toujours sous peine d'échanger des pièces pour atteindre ce cap, ce sont désormais 2 500 Pokémon qui peuvent être capturés, pratique donc pour avoir plein de créatures différentes et les faire évoluer.

Pokémon GO Rayquaza chromatique

Sinon, un nouvel évènement a été annoncé pour les semaines à venir. Dans les Raids 5 Étoiles, il sera de nouveau possible de capturer Rayquaza du mercredi 31 juillet à 22h au lundi 2 septembre à la même heure. Et, pour la première fois, les dresseurs pourront l'obtenir en version Chromatique s'ils ont de la chance !

Enfin, sur un autre sujet, suite à la traque de la Team GO Rocket ce dimanche, Giovanni a utilisé les réseaux sociaux pour adresser un message aux joueurs. Les nouveaux méchants, et plus particulièrement leur boss, pourraient donc bien faire leur retour dans les semaines qui viennent, pour nous jouer un mauvais tour...

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !